Conseil en bien-être au travail

Accompagner les entreprises à installer un changement pour aller vers un bien-être salarial.

Trois pôles

-le être bien ensemble

-le être bien dans l’entreprise

-le être bien de chacun

La communication est l’une des clés.

L'utilisation des nouvelles technologies, réorganisations, restructurations, provoquent des pertes de repères, anxiétés, dépressions, conflits...

Pour chaque situation il y a des solutions.

Identification de la problématique, résolution de celle-ci, créer un espace apaisant, une zone de confort pour une construction productive.

Il s’agit d’interventions personnalisées en tenant compte des contextes, cohésion des équipes, gestion des conflits et des émotions.

"Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils devraient être et vous les aiderez ainsi à devenir ce qu’ils peuvent être"  J.W Goethe

         © Anne Kern- Ortho-bionomy® - Réflexologie - Sophrologie

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, et de la loi loi du 26 janvier 2016 n°2016-41 il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress. Ces massages ne se substituent donc pas au travail des masseurs-kinésithérapeutes, des ostéopathes, des chiropraticiens ou des médecins. 

  • Instagram
  • Black Facebook Icon
  • LinkedIn Social Icon