Ma philosophie

Partant du principe que dans la vie nous sommes confrontés à différentes expériences. On les appellera tantôt expériences, étapes, chemin, enseignement…

Ma philosophie de vie est que chaque expérience aussi difficile qu'elle peut nous apparaître dans un premier temps, il peut s’agir d’une séparation, d’un licenciement, d’une agression…

Cette expérience est là pour nous faire avancer progresser, en effet cela peut nous sembler insurmontable au premier regard, puis cette force qui nous lie à la vie va nous donner les clés pour surmonter ce qui semblait impossible.

 

Nous avons tous cette ressource en nous rien n’est laissé au hasard dans notre univers, les expériences, les rencontres sont là pour nous permettre d’avancer de franchir une étape sur notre chemin de vie.

Afin que nous puissions devenir chaque jour la meilleure version de nous même et vivre en harmonie.

Je ne force jamais rien, laisser être en expérimentant la patience et la tempérance... Elle est nécessaire pour intégrer les changements et traverser les différentes strates de l’étherique et de l’énergétique.

Pour moi les émotions qui nous animent sont de magnifiques cadeaux et se permettre de les accueillir sans les interpréter et les juger est la plus belle des expériences de lâcher prise que nous pouvons expérimenter.

Anne 06 09 12 15 12​​ - ak@anne-kern.fr

         © Anne Kern- Ortho-bionomy® - Réflexologie - Sophrologie

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, et de la loi loi du 26 janvier 2016 n°2016-41 il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress. Ces massages ne se substituent donc pas au travail des masseurs-kinésithérapeutes, des ostéopathes, des chiropraticiens ou des médecins. 

  • Instagram
  • Black Facebook Icon
  • LinkedIn Social Icon