Anne a une particularité, elle entend votre corps parler. En toute bienveillance, elle communique avec lui et lui permet d'exprimer ses maux pour s'en débarrasser tout en douceur. Dans mon cas, des maux inconscients, inconnus, enfouis. Sa pratique est véritablement libératrice sur un plan physique certes, mais surtout sur un plan beaucoup plus subtil qui libère des mémoires et programmes profondément ancrés. 

 

La motivation première d'Anne est de vous aider du mieux qu'elle peut à recouvrer votre moi profond, en  vous incitant à enlever couche après couche le formatage et les blocages qui vous empêchent d'être, d'avancer et d'évoluer sur votre chemin de vie.

 

J'ai plaisir à faire appel à elle régulièrement pour un travail de fond et la recommande chaleureusement.

Nathalie

Strasbourg

J'ai plaisir à faire appel à Anne très régulièrement régulièrement, surtout après mes entraînements pour une récupération rapide.

Jean-Pierre

Strasbourg

J'ai découvert l'Ortho-Bionomy, une très belle découverte, j'avais de l'endométriose comme beaucoup de jeune femme. Après quelques séances, j'ai resssenti une amélioration. je ne croyais pas que cela était possible, mais mes douleurs ont diminués et ne sont plus aussi régulières (une à deux fois par an) qu'avant. Je continu de faire des séances avec Anne 2 fois part an cela me permet de me sentir bien.

Louise

Haguenau

Please reload

         © Anne Kern- Ortho-bionomy® - Réflexologie - Sophrologie

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, et de la loi loi du 26 janvier 2016 n°2016-41 il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress. Ces massages ne se substituent donc pas au travail des masseurs-kinésithérapeutes, des ostéopathes, des chiropraticiens ou des médecins. 

  • Instagram
  • Black Facebook Icon
  • LinkedIn Social Icon